Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes

Aller en bas 
+3
Ptitpiment
Brutépaisse
Lapiquette
7 participants
AuteurMessage
Lapiquette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2006

Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes EmptyDim 1 Oct - 17:38

Certains membres ont fait des dons désintéressés à la banque de guilde, qui se retrouve donc en possession de pleins de petits trucs divers, hors matériel de craft de ZG, mais susceptible d'intéresser quand meme des gens de la guilde Smile

Ce topic est là pour que brute recense les objets disponibles en banque, et que les gens du raid fassent des demandes publiques (ne demandez pas à brutépaisse en jeu, par soucis de transparence Wink ).

Les objets seront attribués à ceux ou celles qui les demandent (sans abus bien sur), gratuitement ou en echange d'une poignée de points Smile

Voili voilou, et encore merci aux généreu(ses) donateur(trice)s !



PS de Brute : Ceci est une banque de raid, et non une banque de guilde. Cependant les gens de la guilde qui ne nous accompagnent jamais ont droit d'y accéder, à condition d'échanger l'objet qu'ils veulent contre un ou plusieurs objets de valeur équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Re: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes EmptyJeu 5 Oct - 0:44

* divers :
- 1 sang de la montagne
- 2 acides de larve
- 2 cristaux de Nexus..................................... 2 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s, soit environ 30/40 DKP chacun.
[Brutépaisse]

- 5 catalyseurs puissants................................. Vendus au marchand.
- 4 essences de terre
- 1 essence de vie

* pièces d'équipement :
- 1 paire de gants de Brume-Funeste
- 1 ceinture de Brume-Funeste
- 1 paire de brassards de Brume-Funeste
- 1 ceinture de Sancteforge
[Imace]

- 1 lanceur de silithides à carapaces (fusil bleu 60 avec 35 DPS, 10 d'endu et 4 d'agilité)..... 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s soit environ 45/55 DKP.
[Ptitpiment]


* plans :
- plan : les jambières en thorium..................... Vendu à l'hv.
- moitié inférieure de la forge d'armure pour les experts : volume 2...... Vendue à l'hv.

* livres :
- 2 * tome éclair de givre XI........................... 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s soit environ 45/55 DKP.
- tome Boule de feu IX.................................. 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s soit environ 45/55 DKP.
- tome éclair de givre XI................................. Vendu à l'hotel des ventes pour, commission déduite, 380 po, qui ont servi à régler une partie des dettes du raid envers les alchimistes et les fabriquant(e)s de robots réparateurs, comme suit :
- 170 po à Tildrassyl ;
- 100 po à Calhyd ;
- 50 po à Pitbule ;
- 30 po à Lapiquette ;
- 20 po à Aaliyahh ;
- 10 po à Bouhm.

- tome éclair de givre XI................................ Vendu à l'hotel des ventes pour, commission déduite, 460 po, qui ont servi à :
- acheter la formule de résistance à la nature supérieure (160 po) ;
- 50 po à Aaliyahh pour les tonnes de potions RF fournies ;
- 40 po pour le moment en récompense (objectif RF atteint par Shady et Ange) ;
- reste pour le moment 210 po.

- 2 * tome éclair de givre XI.............................. Vendus à l'hotel des ventes pour 850 po environ.
- tome bénédiction de puissance VII.................. 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s soit environ 45/55 DKP.
[Willeena]

- tome bénédiction de sagesse VI.................... 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s soit environ 45/55 DKP.
- tome Feu Stellaire VI.................................... 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s soit environ 45/55 DKP.
[Oropherarius]
- tome Vengeance VII.................................... 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s soit environ 45/55 DKP.
- tome Cri de Guerre VI.................................... 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s soit environ 45/55 DKP.
- tome Vengeance VII.................................... 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s soit environ 45/55 DKP.
[Boblord]

- tome poison mortel V................................... 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s soit environ 45/55 DKP.

* cuirs :
- beaucoup de cuir robuste
[Thorgarim : 20] [Elléha : 30] [Lapiquette : 30]
- quelques peaux robustes
- quelques cuirs épais
- une vingtaine d'écailles de dragon noir
- une dizaine d'écailles de dragon vert

* poupées vaudou pour :
- paladin(e) : 1
- mage : 1
- voleur(se) : 1
- guerrièr(e) : 1
- druide : 2

--------------------------------------------------------------------------------------

La police "jaune + italique" signifie que l'objet n'est plus dans la banque de guilde (attribué gratuitement, échangé contre des dkp ou vendu).
La police "jaune + gras" donne le nom du ou de la bénéficiaire de l'échange / du don.
La police "rouge" sert à indiquer le coût d'un objet, s'il n'est pas gratuit (en dkp). Elle sert aussi à indiquer le prix de vente d'un objet non utilisé à l'hotel des ventes, et l'usage qui a été fait de cet argent.

--------------------------------------------------------------------------------------

Je précise une chose.

Je suis déterminée à garder un raid :
- convivial (on ne gronde pas les gens, on ne gueule pas pour avoir un buff)
- démocratique (je ne veux pas me transformer en un lead ordinaire, i.e. autoritaire et mégalomane, d'où les votes fréquents)
- transparent (tout est écrit, reste écrit, toutes les questions sont résolues par des règles de raid, parfois votées, rien ne se fait par tractations nébuleuses)
- équitable (que ce soit entre guildé(e)s/non guildé(e)s, entre régulièr(e)s/pick up ou au sein de ces catégories).

Je ne suis pas pour autant une martyre ou un ange.

M'engueuler sans raison, me dire des choses très désagréables ou contester à tout va peut très bien vous conduire à devoir rechercher un autre raid.

Bienvenue parmi nous Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 18:08, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Re: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes EmptyJeu 5 Oct - 3:29

Si, ca ne dérange pas, je reprendrais bien la poupée vaudou, pour mettre le 2eme enchantement, enfin, je la prendrais le jour ou j'ai encore une idole Very Happy




Brute : Ca marche. Rappelle le moi quand tu me croises dans le jeu, je te l'envoie pas la poste.

C'est bon, j'en ai eu une au rand :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment

Ptitpiment


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2006


Durabilité:
Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Left_bar_bleue50/50Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty_bar_bleue  (50/50)

Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Re: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes EmptyLun 23 Oct - 23:20

Ben voilà une très jolie chose qui m'interesse drolement.
Je dépenserai bien quelques DKP pour ce lanceur de silthides à carapace.Il remplacerai avantageusement mon ancien fusil qui commence à se faire vieux (d'autant qu'avec le nombre régulier de mc que nous commençons à faire, mes dégats de feu ne me sont plus d'aucune utilité Wink ).
Donc si cela ne dérange personne, heuuu, je veeeuuuuuuxxxxx!!!!

Ca marche, contacte moi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
boblord




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2006

Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Re: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes EmptyDim 5 Nov - 11:18

salutations
je serais tres interessé par le volume 2 Vengeance mais malheueusement je n'ai pas le premier volume (dommage).et je souhaiterais savoir si il ya des barres dark iron a la banque (13 pour etre exact)si elles sont dispo et a combien.

Ce n'est pas le volume 2^^
La banque de guilde est en possession de deux volumes, nuance

Le précédent rang de vengeance est appris par ton maître (ou ta maîtresse) de classe, tu peux donc l'utiliser. Contacte moi en jeu et je te le passe.

Pour le dark iron, faut que je réfléchisse : en fait à l'origine on tapait dans mes stocks, maintenant la banque de guilde fournit au fur et à mesure à peu près ce qu'on dépense. Tu peux m'en dire plus sur l'utilisation que tu comptes en faire ? (13 barres de DI c'est 13*8 = 104 minerais de DI, c'est à dire je ne sais pas ? 20 sorties à MC ? )


juste pour un craft : le plastron de sombre fer pour un peu de RF

Bah y'a à l'hv souvent pour pas très cher un plastron bleu avec de la RF (l'armure hydralique), je te le montrerai, je l'ai. Doit pas être bien compliqué à récupérer...

Désolée mais 13 barres de DI c'est la moitié du stock de la guilde, et je suis pas sûre que ce soit la meilleure utilisation qu'on puisse en faire.


-------------------------------------------------------------------------------------

Bon, les nouvelles règles d'attribution du dark iron t'autorise à te faire crafter ce plastron... A toi de voir Twisted Evil

13 barres = 13 * 8 = 104 barres de DI.
104 / 30 = 3,5.
3,5 * 3 = 10,5. allez je veux bien arrondir à 10.
Réduction (objet RF + régulièr(e)) = 1 dkp /guildé(e)s régulièr(e)s.
Solde = 9 /guildé(e)s régulièr(e)s, soit 135 dkp.


Tu veux mon avis ? Ton plastron bleu en vaut pas le coût.
Les composants qu'il réclame sont aberrants par rapport à la RF qu'il procure.

Si tu veux augmenter ta RF, fais toi plutôt crafter un casque ou des brassards DI. Tu auras mieux pour nettement moins cher.

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Willeena




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2006

Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Re: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes EmptyLun 6 Nov - 3:02

Salutations ou plopouyou (au choix :p)

Pour ma part , le tome de bénédiction de puissance m'intéresse fortement pour donner plus de punch à nos cher tank, voir à nos rogues quand ils veulent piquer l'aggro cheers

Ca marche, contacte moi en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Re: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes EmptyLun 6 Nov - 4:06

Salutation,

Je me demandais si je pouvais avoir 4 barre de Sombr..... argggg j'arrive pas à le dire .... Darkiron, pour me crafté un

Rectoflamme hyper-radiant
+18 Resistance feu ( 290 d'ingé requis )
utiliser : renvoie les sorts feu vers le lanceur pendant 5 sec


Je pense que c'est une bonne utilisation du Dark Iron.
Il va falloir trouver un prix pour celui-ci, et des priorités pour le distribuer, j'y réfléchis actuellement.

Il faudra également vous rappeler que je ne fournis pas forcément les barres, puisqu'il faut aller les fondre à BRD ! (1 barre = 8 minerais).

Je rappelle aussi que cette fonte demande de faire une quète de farming Wink heureusement déjà achevée dans mon cas Razz

Je pense que je vais t'accorder tes barres pour 1 ou 2 DKP par guildé(e)s.


--------------------------------------------------------------------------------------

Bon !! Tin-tin !!

Nouvelle règle : Les barres de DI sont gratuites si elles sont demandées en complément de plusieurs noyaux de feu et de lave pour se faire forger un objet qui coûte des dkp.
Indépendamment d'un craft, les minerais valent 3 dkp à la trentaine.


Rien ne m'oblige à vous les fondre. A vous d'être gentil.les avec moi si vous désirez ce service Twisted Evil

Donc prix pour 4 barres = 32 minerais = 3 dkp.
Réduction (because objet pour augmenter sa RF + fanatique) = 2 dkp.
Solde = 1 dkp /guildé(e)s régulièr(e)s.


Contacte moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Herresire




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2006

Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Re: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes EmptyMer 8 Nov - 3:40

Salutation ,
Je suis pour ma part a la recherche d'un ou plusieurs Nexus pour me faire un petit enchantement ( + 30 sort de soin sur gants ) il faut 3 nexus , mais je comprend que ses énorme si je pouvais déja en avoir 1 je serais très heureu puisque un nexus ses beaucoup d'argent a l'Hotel des ventes et que je ne suis pas riche Sad Merci d'avance .

Herresire

Herresire, y'a plus de Nexus dans la banque de raid No
Y'en a eu deux exceptionnellement car on les échangeait contre des dkp et personne n'en a voulu, mais je les ai raflé, pour le même type d'enchantement d'ailleurs que tu dois désirer. Depuis on rande les Nexus que l'on trouve, à la fin des raids, gratuitement Smile

Et du coup y'a jamais eu de nouveaux Nexus.

Pour info : les lignes en jaune représentent des objets qui ont été attribués et ont quitté la banque de raid. Ces lignes ne restent que par soucis de transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Oropherarius




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2006

Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Re: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes EmptySam 18 Nov - 13:13

Bonsoir à vous.

j'ai eu vent d'un certain - tome Feu Stellaire VI qui serait tombé entre vos mains récement.

Donc je viens faire une demande pour aquerir si possible ce tome.

Merci d'avance. à bientôt pour de nouvelles aventures Very Happy


Ca marche, contacte moi en jeu.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Re: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes EmptyJeu 7 Déc - 2:54

Je veux bien le bouquin "Boule de feu Rang XII", vu que je repasse en arcane / feu Smile

C'est envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty
MessageSujet: Re: Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes   Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du raid Zul'Gurub
» Règles d'AMBIANCE (horaires, afk, comportement en raid)
» les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)
» Surreffectif raid à 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fracasseurs -RAIDS- :: Règles, instructions et informations Zul'Gurub-
Sauter vers: