Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)

Aller en bas 
+11
Aaliyahh
Elgigante
attaymon
Stix
Ptitpiment
angelinabel
marwein
Jiraïya
asurmen
Naturalia
Brutépaisse
15 participants
AuteurMessage
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyDim 1 Oct - 15:20

Coucou

A l'origine, je pensais que les demandes pourraient faire suite aux offres de craft sur les 3 topics intitulés "les crafts lié à la réputation auprès de...". Mais vu le succès flagrant de cette méthode, j'ouvre donc un topic réservé aux DEMANDES de craft.

Il serait judicieux de votre part d'utiliser cette section.

En effet :

Les crafts liés à la réputation sont de très bons objets bleus level 60, à la limite du violet (voire violet pour les crafts Molten Core), et qui coûtent un prix dérisoire en DKP par rapport à ce qui tombe en instance...

Ils peuvent vous servir :
- à remplacer par de l'excellent bleu les dernières pièces moyennes de votre équipement ;
- à monter votre résistance à tel ou tel élément ;
- à équiper un reroll si vous avez beaucoup de DKP positifs (ça, c'est fermé aux personnes étant en négatif) ;
- à obtenir un set, avec de jolis bonus et une apparence sympa.


Je pensais trier les candidatures au nombre de DKP, mais comme les gens ne se servent pas de cette partie du forum et que j'ai pas envie de vous courrir après, eh bien ce sera FIFO : firth in, first out, les premiers demandeurs sont servis en premier (sauf pour en cas de scores négatifs à très négatifs).

En général, la guilde peut non seulement vous fournir les composants rares
(liste exhaustive :
Tribu Zandalar - cuirs primordiaux, amarites, vignesangs, éventuellement mojo puissants
Cercle Cénarien - petits et gros éclats d'obsidienne, vignesangs
Confrérie du Thorium - noyaux de feu et de lave, cuir du magma, éventuellement minerais de dark iron)
mais également vous trouver un artisan pour crafter gratuitement l'objet.

Brute

_____________________________________________________

RAPPEL du SYSTEME pour se faire CRAFTER des OBJETS :


Vous êtes pick up (moins de 10 % de participation à nos raids) :


Cette possibilité ne vous ai pas ouverte. Il vous faut, pour en profiter, un grade au moins égal à occasionnel(le) - ce qui correspond à 5-6 venues (mais il faut aussi attendre une mise à jour des grades, comme pour votre barre d'honneur en JCJ Wink )

Vous êtes occasionnel(le) (au moins 10 % de participation à nos raids) :

Vous pouvez demander un craft.

1- Il y aura alors un vote de guilde, pour déterminer grosso modo si vous êtes apprécié-es dans le raid et si les guildé-es pensent que vous allez nous être fidèles et continuez à venir avec nous.

2- Il faut également avoir assez de DKP en positif pour "acheter" les composants du craft (ca peut aller de 15 à 60 DKP).

3- Il faut fournir le solde des composants, enfin.


Vous êtes régulièr(le) (au moins 20 % de participation à nos raids) :

Vous pouvez demander un craft.

1- Il faut que vous soyez en positif point de vue DKP (mais pas nécessairement assez pour vous payer le craft)...

OU

1- Il y aura un vote de guilde, pour déterminer grosso modo si vous êtes apprécié-es dans le raid et si les guildé-es pensent que vous allez nous être fidèles et continuez à venir avec nous.

2- Il faut fournir le solde des composants.

Vous bénéficiez, pour les crafts liés à la Confrérie du thorium, et parce qu'on a besoin de RF pour avancer et par conséquent que les gens s'équipent en dépensant leur DKP, d'une réduction de l'ordre de 1 DKP * nombre de guildé(e)s régulièr(e)s (soit environ 15 DKP).

Un craft ne peut pas coûter moins d'1 DKP * nombre de guildé(e)s régulièr(e)s (soit environ 15 DKP).


Vous êtes fanatique (au moins 50 % de participation à nos raids) :

Vous pouvez demander un craft. Dès qu'on aura les composants en stock, vous l'aurez. Il n'y a pas de conditions.

Il faut cependant fournir le solde des composants.

Vous bénéficiez, pour les crafts liés à la Confrérie du thorium, et parce qu'on a besoin de RF pour avancer et par conséquent que les gens s'équipent en dépensant leur DKP, d'une réduction de l'ordre de 2 DKP * nombre de guildé(e)s régulièr(e)s (soit environ 30 DKP).

Un craft ne peut pas coûter moins d'1 DKP * nombre de guildé(e)s régulièr(e)s (soit environ 15 DKP).



Quid de l'ordre pour satisfaire les demandes ?

Pour le moment, FIFO Smile Jusqu'à épuisement du stock initial. Ensuite :

Si jamais un jour on se retrouve avec trop de demandes pour que nos stocks puissent les satisfaire toutes, on privilégiera
1- les tanks puis les dps corps à corps ;
2- si égalité, les personnes les plus gradées ;
3- si encore égalité, les personnes ayant le plus haut score en DKP.


Vala, a priori, je n'ai rien oublié, donc je n'ai plus aucune décision à prendre Laughing

Désormais ce sont ces règles qui règlent tous les éventuels litiges Twisted Evil


_____________________________________________________

RAPPEL du coût des composants :

Grands éclats d'obsidienne : 1 dkp chacun
...
Noyaux de feu ou de lave : 2 dkp les 3
...
Cuirs du Magma : 1 dkp les 3
...
Vignesangs : 1 dkp les 4
Amarites : 1 dkp les 4
...
Petits éclats d'obsidienne : 1 dkp les 8
Mojos puissants : 1 dkp les 8
...
Minerais de Sombrefer : 1 dkp les 10
Cuirs primordiaux de chauve-souris : 1 dkp les 10
...
Cuirs primordiaux de tigre : 1 dkp les 15

Certaines choses modifient le coût du craft :
- les réductions de grade
- les octrois gratuits de certains matériaux complémentaires (ex : si vous acgetez beaucoup de noyaux pour un craft, le sombrefer pourra être attribué gratuitement).

De manière générale, on arrondit les prix à l'inférieur.

Certains de ces prix pourraient varier. En particulier, je pense réajuster le prix des vignesangs qui risquent de s'avérer beaucoup plus précieuses que je ne pensais à l'origine avec AQ40.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyDim 1 Oct - 16:58

Demande faite par Droz !

I- Heaume en sombrefer
Lié quand équipé
Tête
Plaques
Armure : 758
+20 Endurance
+35 à la résistance Feu
Niveau 60 requis

Ingrédients
- 4 Barres de Dark Iron (fourni dans la limite de mes stocks)
- 2 Noyau de feu
- 4 Noyau de lave


FAIT - prix 4 DKP * nb guildé(e)s régulièr(e)s


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naturalia
Admin
Naturalia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2006


Durabilité:
les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Left_bar_bleue0/0les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty_bar_bleue  (0/0)

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyDim 1 Oct - 17:08

Demande de Craft par : Naturalia


Epaulières de ténébrâme
Lié quand équipé
Epaule
Plaques
Armure : 507
+24 Endurance
Equipé : Augmente vos chances de toucher de 1%.

Ingrédients
- 16 Minerais de thorium
- 1 Grande opale
- 10 Âmarites

FAIT - prix 2 DKP * nb guildé(e)s régulièr(e)s

Jambières de ténébrâme
Lié quand équipé
Jambes
Plaques
Armure : 722
+22 Endurance
Equipé : Augmente vos chances de toucher de 2%.

Ingrédients
- 18 Minerais de thorium
- 2 Grandes opales
- 12 Âmarites

FAIT - prix 3 DKP * nb guildé(e)s régulièr(e)s
Revenir en haut Aller en bas
https://faeries.forumactif.com
asurmen




Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006


Durabilité:
les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Left_bar_bleue50/50les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty_bar_bleue  (50/50)

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyLun 2 Oct - 14:12

Salutations!

Demande de Craft pour Karhandras Chasseur fait par Karhandras
Travailleur de cuir Draconique Laughing

Bottes en écailles de Dragon noir:
Manquent:
3 * Noyau de Lave
4 * Noyau de Feu



Merci d'avance

FAIT - prix 4 DKP * nb guildé(e)s régulièr(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Jiraïya




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptySam 7 Oct - 1:30

Demande de Craft pour Jiraïya Chasseur fait par moi meme :

Bottes en écailles de Dragon noir:
Manquent :
3 * Noyau de Lave
4 * Noyau de Feu


FAIT - prix 4 DKP * nb guildé(e)s régulièr(e)s
Revenir en haut Aller en bas
marwein




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyJeu 19 Oct - 7:14

Moi, si y a possibilité, ce:
- Heaume en sombrefer
m'interesse beaucoup^^

Si tu pouvais m'en forger un s'il te plait Question


Bah ton grade est "occasionnel(le)", je ferai un vote sur le chan /g pour voir si les gens ont confiance en toi (i.e. s'ils pensent que tu reviendras régulièrement)...

Résultat du vote (effectué le 20 octobre) : les gens préfèrent attendre un peu parce qu'on t'a pas beaucoup vue ces derniers temps (je refais un vote dans 15 jours).

Résultat du vote (effectué le 2 novembre) : C'est bon, on te le crafte, contacte moi en jeu.

Le prix dépendra de ton grade, faut que je vérifie pour toi tu dois pas être loin de régulièr(e), mais je sais pas si tu l'as déjà.

Prix : 4 DKP /guildé(e)s.
Réduction : ?
Solde : ... DKP /guildé(e)s.


FAIT - je vérifie ton grade et décompte les points.

Rappel des règles de craft :
- Pick up => possibilité non ouverte, faut revenir au moins 4/5 fois pour avoir droit aux noyaux.
- Occasionnel(le) => vote des guildé(e)s nécessaire ; et il est préférable d'avoir les points pour "acheter" le craft.
- Régulièr(e) => être en positif point de vue DKP suffit.
- Fanatique => demander suffit Twisted Evil


Oki, merci, faut juste que je reussisse a avoir une connexion stable avec mon portable et des que je l'ai je reviens frais et dispo. pour le moment c'est un peu chaud "un coups ca marche et un coup ca marche pas" me gonfle wanadoo.
Des que c'est bon je pourrai etre la a quasiment tous les mc et ce plusieurs jours de suite. Vivement que ca arrive. Smile

Merci a tout le monde^^.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: DEMANDE de CRAFT - Brassards Dark Iron   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyMar 31 Oct - 9:22

Bah, j'inaugure les nouvelles règles : ca me fera 8 points de RF de plus pour passer ce foutu Geddon.

Brassards Dark Iron
Lié quand équipé
Poignets
Plaques
Armure : 394
+7 Endurance
+18 à la résistance Feu
Niveau 54 requis

Ingrédients
- 4 Barres de Dark Iron (fourni dans la limite de mes stocks)
- 2 Noyau de feu
- 2 Noyau de lave


L'objet vaut 3 DKP par guildé(e)s régulièr(e)s, moins la réduction (fanatique) de 2 DKP, soit une valeur de 1 * 15 guildé(e)s régulièr(e)s = 15 DKP.

FAIT - prix 1 DKP * nb guildé(e)s régulièr(e)s


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelinabel




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyMer 1 Nov - 5:29

Demande de craft faite par Ange pour elle même:

-4 noyau de feu
-4 noyau de lave
-6 noyau de feu


pour me faire les mantelets et les gants coeur-de-braise.

Réduction : 2 DKP par objet (fanatique)

FAIT - prix 2 DKP * nb guildé(e)s régulièr(e)s (1 DKP par objet)

Lol, je me suis plantée dans le coût des objets (3 noyaux c'est 2 DKP pas 1 Shocked Donc GG Ange, tu profites de deux crafts à demi prix à cause de ma boulette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jiraïya




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyMer 1 Nov - 16:42

Hello je voudrai s'il vous plait:

- 4 Noyaux de feu
- 2 Noyaux de lave


Pour un fusil que Lapiquette viens d'apprendre a faire lol!

Ok, j'ai bien vu ta demande, mais dans un premier temps, j'aimerai que les gens s'équipent en RF - On va donc attendre un peu pour ton fusil Wink

30 novembre : A priori ok Smile
Faut que je vérifie les stocks.

Coût (1er objet) : 5 dkp * 15
Réduction (grade = ...) : ...
Solde : ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment

Ptitpiment


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2006


Durabilité:
les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Left_bar_bleue50/50les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty_bar_bleue  (50/50)

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyJeu 2 Nov - 17:04

Hello, une petite demande de craft pour les bottes en écailles de dragon noir faite par moi meme Very Happy

me manque :

3 * Noyaux de Lave
4 * Noyaux de Feu

Ca marche, contacte moi en jeu.
Prix : 4 DKP /guildé(e)s. (3 DKP pour 2 noyaux, maximum 4 DKP /guildé(e)s).
Réduction : (fanatique) => 2 DKP /guildé(e)s.
Solde : 2 DKP /guildé(e)s.


FAIT - Prix : 2 DKP /guildé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Stix




Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison - 92
Date d'inscription : 13/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Fusil de Lapiquette   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyVen 3 Nov - 8:01

Hello,


Tout comme Jiraïya, j'aimerait bien aussi me faire crafter le fusil dont Lapiquette a eu le plan à MC ^^

Il me faudrait donc :

- 4 Noyaux de feu
- 2 Noyaux de lave


Et tout comme Jiraïya, j'attendrai que nous nous équipions de RF avant Smile

Merci à tous,

Stix

En effet, même réponse que Jiraïya^^ On attend d'équiper un peu les gens en RF Smile

30 novembre : A priori ok Smile
Faut que je vérifie les stocks.

Coût (1er objet) : 5 dkp * 15
Réduction (grade = ...) : ...
Solde : ...
Revenir en haut Aller en bas
attaymon




Nombre de messages : 22
Localisation : La ou mon frère le vent m'emporte
Date d'inscription : 21/10/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyVen 3 Nov - 8:59

Hello les amis j'ai le plan et j'aimerai me faire


Déchireur en Sombrefer
Lié quand équipé
Main droite
Epée
Dégâts : 71 - 134
Vitesse 2,40
(42,7 dégâts par seconde)
+10 Endurance
+6 à la résistance Feu

mais pour cela il me faut:
Sang de la montagne X 2
Noyau de feu X 12
je sais que sa fait beaucoup de noyau de feu ........

Même réponse que Jiraïya et Stix : On attend d'équiper un peu les gens en RF Smile

D'autant que 12 noyaux, c'est à peu près la moitié de nos stocks, tu n'y vas pas de main morte^^
Revenir en haut Aller en bas
Elgigante




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2006


Durabilité:
les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Left_bar_bleue50/50les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty_bar_bleue  (50/50)

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyVen 3 Nov - 9:00

salut..

je ne sais pas encore exactement quel est mon grade, mais je pense que je dois etre occasionnel maintenant!!
j'ai déja les epaulettes et le plastron (je possede les plans aussi) et j'aimerais demander a quelqu'un de me crafter les bottes en Ecailles de dragon noir..
j'ai les compos necessaires hors mis les noyaux de feu et de lave..
j'attends sagement la réponse..

Ps: si 1 ami crafteur à le plan pour les jambières et est d'accrord.. je lui fournirais aussi les compo pour me le confectionner..
Merci Wink

Sous réserve de :
1- grade effectivement égal à occasionnel (je vais vérifier)

Bon au dernier recencement tu étais pick up avec 5 % de venues, va falloir attendre la prochaine mise à jour.
Recencement du 18 novembre : tout juste occasionnel avec pile poil 10% de présence Laughing
2- vote guilde favorable

L'arbitraire a frappé : je m'y substitue, faute de candidat(e)s pour nos crafts.
3- que tu ne sois pas à -290 dkp déjà Laughing
Tu as actuellement -10 DKP. On va dire que ca suffit (même si théoriquement il te faudrait +60 tongue )

----------------------------------------------------------------------------------
Bon personne n'a l'air impatient de monter sa RF, alors je décide arbitrairement que c'est OK. Je transmets ta demande à Ptitpiment. Envoie lui le matériel hors noyaux. Dès qu'il a le matos hors noyaux, j'envoie les noyaux par courrier. On te décomptera les points seulement quand ton craft sera fait.
----------------------------------------------------------------------------------


Mets s'il te plait en ligne tes crafts soit sous Métiers Fracassants > Travail du cuir.
Soit si ils sont liés à une réputation, dans les rubriques "Crafts liés à la réputation auprès de..."

Je rappelle que la guilde ne fournit que les noyaux : les sangs de la montagne étant distribués en fin de raid.

Prix : 4 DKP /guildé(e)s. (3 DKP pour 2 noyaux, maximum 4 DKP /guildé(e)s).
Réduction : (occasionnel) => aucune.
Solde : 4 DKP /guildé(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptySam 11 Nov - 11:36

Je me crafte une ceinture et des gants de vignefer pour la RF.
La ceinture ne demande aucun composant que la banque fournisse.
Les gants demandent une vignesang.


----------------------------------------------------------------------------------

Conformément à ce qui est écrit dans "Les crafts liés à la réputation auprès du fort cénarien", comme les vignesangs valent 1 dkp par lot de 4, les crafts ne demandant qu'une vignesang ne coûtent pas de point.

----------------------------------------------------------------------------------


De plus, j'ai crafté un Ceinturon en anneaux de feu :

Lié quand équipé
Taille
Mailles
Armure : 214
+10 Endurance
+9 Intelligence
+8 Esprit
+24 à la résistance Feu
Niveau 54 requis

...................Aux personnes suivantes :
- Lapiquette (fanatique)
- Ptitpiment (régulier)
- Hellequin (fanatique)
- Willeena (occasionnel)

6 noyaux et 6 barres de DI par personne.
4 dkp par personne pour les noyaux.
Les barres ont été fournies gratuitement.


....................Ce qui donne donc après réduction :
- Lapiquette : 2 dkp /guildé(e)s régulièr(e)s, soit 30 dkp.
- Ptitpiment : 3 dkp /guildé(e)s régulièr(e)s, soit 45 dkp.
- Hellequin : 2 dkp /guildé(e)s régulièr(e)s, soit 30 dkp.
- Willeena : 4 dkp /guildé(e)s régulièr(e)s, soit 60 dkp.
Revenir en haut Aller en bas
angelinabel




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyDim 19 Nov - 17:02

demande de craft de Ange pour elle meme:

-2 Noyaux de feu
-3 Noyaux de lave

pour faire la robe de coeur-de-braise

Merci beaucoup


Lol, je l'avais zappée celle là.
Ca marche donc.

Prix : 4 dkp /guidé(e)s régulièr(e)s.
Réduction (fanatique) : 2 dkp /guidé(e)s régulièr(e)s.
Solde : 2 dkp /guidé(e)s régulièr(e)s, soit 30 dkp.

Contacte moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyahh

Aaliyahh


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006


Durabilité:
les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Left_bar_bleue50/50les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty_bar_bleue  (50/50)

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyDim 19 Nov - 17:08

moi j'ai une demande de craf mais je sais pas pour faire quoi lol je cherche un artisant cuir tribal voir se que vous pouvez me proposer parce que mon armure sérieux elle est vraiment pas super enfin niveau torse et jambes donc voilà si vous pouviez me contacter pour me dire...
merci d'avance bisous les gens

Regarde sous Les crafts liés à la réputation auprès de la Confrérie du Thorium.
ex : Ptitpiment sait faire la
Ceinture de lave.

Regarde également sous Les Métiers Fracassants > Travail du Cuir.
ex : Desir sait faire le
Mantelet Doré de l'Aube et le Casque de la Fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
Droz




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyLun 20 Nov - 9:24

Voici une demande pour:

Brassards Dark Iron


Soit:
Ingrédients
- 4 Barres de Dark Iron
- 2 Noyau de feu
- 2 Noyau de lave

Merci Wink

Ca marche, je te les forge à ma prochaine excursion à BRD.

Prix : 3 dkp /guildé(e) régulièr(e).
Réduction (fanatique) : 2 dkp /guildé(e) régulièr(e).
Solde : 1 dkp /guildé(e) régulièr(e), soit 15 dkp.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyahh

Aaliyahh


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006


Durabilité:
les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Left_bar_bleue50/50les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty_bar_bleue  (50/50)

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyLun 20 Nov - 9:34

vouais mais je cherche juste à changer torse et jambières pour le reste j'ai de quoi faire mais oui d'ailleur si possible passer commande pour:

Ceinture de lave
Lié quand équipé (cuir)
Niveau 60
Armure : 223
+ 15 Endurance
+ 26 Resistance Feu

- 4 Noyau de lave
- 2 Noyau de feu
- 4 Peau robuste traitée

Casque de la fournaise
Lié quand équipé
Tête
Cuir
Armure : 150
+16 Endurance
+29 à la résistance Feu
Equipé : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.

- 6 Noyau de lave
- 3 Noyau de feu
- 15 Cuir du magma
- 2 Fil runique


Cuirasse volcanique
Lié quand équipé
Torse
Cuir
Armure : 268
+20 à la résistance Feu

- 1 Essence de terre
- 1 Essence de feu
- 8 Cuir robuste
- 1 Fil runique



Jambières volcaniques
Lié quand équipé
Jambes
Cuir
Armure : 204
+20 à la résistance Feu

- 1 Noyau de terre
- 1 Essence de feu
- 6 Cuir robuste
- 1 Fil runique

mouhahahaha quand je décide de bouger je fais po les choses à moitié lol
merci d'avance bisous


donc si j'ai bien compris je demande
- 10 noyau de lave
- 5 noyau de feu
- 15 cuir du magma


c'est mieu?

C'est parfait Peluche^^

Deux objets ne nécessitent pas de matériaux fournis par la guilde. Pour les deux premiers, il s'agit d'un objet valant 4 dkp/guildé(e)s et d'un autre à 6 dkp/guildé(e)s.
Tu es fanatique, donc j'applique deux fois la réduction de 2 dkp, ce qui nous donne un objet à 2 dkp/guildé(e)s et un à 4 dkp/guildé(e)s.

Solde : 6 dkp/guildé(e)s = 90 dkp en tout pour les deux objets de MC.
Les cuirs du magma, il n'y a pas encore de règles d'attribution.
Vu le coût de l'objet que tu demandes, on va te les attribuer gratuitement cette fois.
Il faudra que je réfléchisse à un système pour les prochaines fois.

Contacte moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiquette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyDim 26 Nov - 13:30

Alors moi j'aimerai bien une lunette qui ajoute 3% de chances de toucher sur les tirs à distance :

Biznicks 247x128 Accurascope
2x coeur de lave
2x essence de terre
4x convertisseur d'arcanite
6x barre de sombrefer
1x tube en thorium


Pour ça, il me faut encore les 2 coeurs de lave, et 6 barres de sombrefer (que je peux acheter à l'hv eventuellement)

On n'a pas encore d'artisants qui savent le faire dans le raid, mais je me debrouillerait bien pour faire crafter ça par un exterieur (à mes frais, evidement)

Dans l'absolu, ok.
Mais là on se heurte à une absurdité dans les règles de craft^^
En effet, le sombrefer vaut 3 dkp à la trentaine indépendamment d'un craft, mais est gratuit si on achète par ailleurs pour le même objet des coeurs de feu ou de lave.
Les coeurs de lave valent 2 dkp pour 3 coeurs.
Les 6 barres vaudraient 48 minerais, donc 5 dkp... à moins qu'elles soient gratuites ? Ca me gêne de donner gratuitement un truc qui vaut plus cher que les coeurs eux-mêmes Twisted Evil

Bah, je propose que la règle ne soit valable qu'à hauteur du prix des matériaux à côté (sur un craft déjà cher donc le sombrefer serait gratuit). Faudra que je clarifie et simplifie cette règle.

En attendant, mettons que l'objet te coûte en tout 5 dkp.
Réduction (fanatique) : 2 dkp.
Solde : 3 dkp /guildé(e)s régulièr(e)s, soit 45 dkp.

Contacte moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyDim 26 Nov - 19:11

Nouvelle règle de craft - amènagement de la règle sur le sombrefer et coût des cuirs du magma :

Le sombrefer vaut 1 dkp pour 10 minerais, arrondis à l'inférieur.
Les cuirs du magma valent 1 dkp les 3, arrondis à l'inférieur.

Ces deux ingrédients sont néanmoins attribués gratuitement en complément d'autres composants fournis par la banque de raid, à hauteur du coût de ces composants.

Ex 1 : le craft requiert 6 noyaux et 9 cuirs.
6 noyaux = 4 dkp. 9 cuirs = 3 dkp. Les cuirs sont gratuits, le craft vaut 4 dkp avant la réduction de grade.

Ex 2 : le craft requiert 6 noyaux et 9 cuirs. Les noyaux sont fournis par la personne, qui avait des réserves d'un autre raid.
9 cuirs = 3 dkp. Le craft vaut 3 dkp avant la réduction de grade.

Ex 3 : le craft requiert 6 noyaux et 15 cuirs.
6 noyaux = 4 dkp. 15 cuirs = 5 dkp. Les cuirs coûtent 5 - 4 = 1 dkp. Le craft vaut 5 dkp avant la réduction de grade.
Revenir en haut Aller en bas
eboni

eboni


Nombre de messages : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyMer 29 Nov - 9:40

Hello!

Bon je fais une demande pour me faire Mantelet Coeur-de-braise dans un premier temps.
Pour cela j'ai donc besoin de 4 Noyaux de feu
et 4 Noyaux de lave


Et, si possible, je fais aussi une demande pour me crafter Gants coeur-de-braise et qui necessitent 6 Noyaux de feu.

En résumé, il me faudrait 10 Noyaux de feu et 4 Noyaux de lave.

Voila Surprised .
Merci!

A priori ok Smile
Faut que je vérifie les stocks.

Coût (1er objet) : 5 dkp * 15
Réduction (grade = ...) : ...
Solde : ...
Revenir en haut Aller en bas
yucca




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) EmptyMer 29 Nov - 16:53

voila j'me permet de vous demander une tite demande de craft pour juste changer de fusil car mon canon a main fait beaucoup de peine...(et pas veinard sur les armes!^)^^

j'ai l'ensemble des composants sauf les coeurs de feu et les noyaux de lave. Ma rf atteind les 115 j'atteind presque le palier requis ...normalement la semaine prochaine (je demanderai peut etre une tite ceinture quand mes points le permettront!^^)!

a vous de voir si c'est jouable!^^

bouhm

A priori ok Smile
Mais d'autre ont demandé la même chose que toi y'a longtemps et ils seront donc servis avant toi, si on arrive à épuisement des stocks. Selon ton grade, il faudra peut-être également un vote guilde.

Coût (1er objet) : 4 dkp * 15
Réduction (grade = ...) : ...
Solde : ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty
MessageSujet: Re: les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)   les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes
» Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux
» Pour les fan des inconnus :p
» pour les démonistes :p
» coucou un mot pour les fracasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fracasseurs -RAIDS- :: Règles, instructions et informations Zul'Gurub-
Sauter vers: