Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles du raid Zul'Gurub

Aller en bas 
AuteurMessage
Naturalia
Admin
Naturalia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2006


Durabilité:
Règles du raid Zul'Gurub Left_bar_bleue0/0Règles du raid Zul'Gurub Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles du raid Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Règles du raid Zul'Gurub   Règles du raid Zul'Gurub EmptyMar 5 Sep - 19:29

Bonjour à vous !
Ici seront citées diverses règles qui conservent l'harmonie de notre raid ainsi que sa bonne ambiance.



D'une part, nous avons des plans & stratégies établis à l'avance. Cela ne signifie pas que vos suggestions ne seront pas écoutées, il m'est arrivée souvent d'intégrer à la stratégie des idées que l'on m'avait suggérées. Néanmoins, ne vous attendez pas à venir et à réinventer totalement nos tactiques. Même quand l'idée est bonne, il peut m'arriver de la mettre en "stand by" le temps d'y réfléchir et de ne la tester qu'à l'occasion d'un raid ultérieur.

Autrement dit : suggérez vos idées, mais ensuite pliez vous à la stratégie choisie. Quitte à développer plus longuement vos idées à la fin du raid.


D'une autre part, ne venez pas qu'à Zul'Gurub en espérant tuer Hakkar directement ;o) !


Nous sommes un raid "Evolution" qui évolue avec les joueurs qui le composent (pick-ups également Rolling Eyes ).
Nous avons une ambiance vraiment rare, nous souhaitons la préserver, à vous de vous mettre dans notre bain ;o) !


Toutefois, il y a quelques règles en or...
- Ecouter la leadeuse,
- Si vous êtes en désaccord avec moi, utilisez le whisp, et vous aurez plus de chance d'avoir mon attention bienveillante si vous avez la courtoisie d'attendre la fin du raid (moins de stress et plus de disponibilité),
- Eviter les gueulantes, flicages, reproches, ouin-ouinages, débats sans fin etc. sur le canal de raid,
- Soyez toujours courtois ! Pas seulement avec moi, je supporte très mal que des habituel(le)s, ou même des pick up, se fassent engueuler. Même quand, surtout quand vous avez raison,
- Faites attention où vous mettez les pieds^^ c'mal fâmé c'coin, y'a des trolls partout ! Laughing


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur cette partie du forum, une réponse vous sera donnée rapidement ;o).

Bien à vous !


(les passages en rouge foncé ont été édités par Brutépaisse)
Revenir en haut Aller en bas
https://faeries.forumactif.com
 
Règles du raid Zul'Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'AMBIANCE (horaires, afk, comportement en raid)
» Banque de raid : contenu, règles d'attribution, demandes
» Surreffectif raid à 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fracasseurs -RAIDS- :: Règles, instructions et informations Zul'Gurub-
Sauter vers: