Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux

Aller en bas 
+3
Brutépaisse
Ice Cougar
Stix
7 participants
AuteurMessage
Stix




Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison - 92
Date d'inscription : 13/09/2006

Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty
MessageSujet: Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux   Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux EmptyVen 3 Nov - 1:44

Bonjour à tous,

Voici 4 liens qui vont dirigeront vers 4 pièces d'armure qui apportent un totale de 61 points de resistance au feu. Ces pièces sont très interessantes pour les rogues et les druides feraux.

Les deux premières pourraient être acquises en faisant queluqes sorties entre guildés aux endroits suivants :
-l'event d'UBRS
-HT

Il s'agit de :

-Torse :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=12603,0

-Epaules :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=18374,0



Les deux dernières sont craftables, donc là forcément ... ça demande des matériaux de base. Nous en avons une partie dans la banque, mais peut être (pas encore !) suffisamment pour équiper tous les cuirs dps.

-Tête :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=16983,0

-Ceinture :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=19163,0



Questions :

1/. Seriez vous d'accord pour faire l'event d'UBRS "en boucle" afin d'équiper les voleurs et lkes feraux interessés par le torse.

Si oui, qui est intéressé (à part moi) par cette pièce d'armure ?


2/. Seriez vous d'accord pour descendre "en boucle" le boss qui lâche les épaules à HT ?

Si oui, qui est intéressé (à part moi) par cette pièce d'armure ?



Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cougar




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2006

Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty
MessageSujet: Re: Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux   Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux EmptyVen 3 Nov - 8:49

Je viendrais volontiers si tu veut.

Pour info, je peux crafter le torse et les pantalons volcaniques, chacun: +20 RF. Si ca interesse qqun?
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty
MessageSujet: Re: Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux   Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux EmptyVen 3 Nov - 10:33

Moi perso j'en ai assez bavé dans ces instances, mais si tu trouves des volontaires, très bien Very Happy

Cependant, plutôt que de créer des topics dans cette section (je vais déplacer le tien sous peu), crée les soit dans Délires > Hors Sujets, soit dans la section Raids Faeries (puisque Naturalia ne l'utilise pas, autant qu'elle serve à quelque chose). A la rigueur parles en en t'inscrivant à une annonce de raid. Ici dans la mesure où c'est l'endroit où il y a toutes nos règles officielles, j'aimerai n'avoir que des posts écrits par mes soins Laughing

Au surplus, les crafts que tu sais faire, j'apprécierai beaucoup que tu les indiques... dans les rubriques ad hoc (soit Métiers Fracassants > Crafts soit dans les topics "Crafts liés à la réputation auprès de ..." sous cette même section).

Merci d'avance,

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Nalia




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2006

Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty
MessageSujet: Re: Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux   Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux EmptySam 4 Nov - 10:46

Pour ma part j'ai deja la tunique d'ubrs, mais je serais ravie de te filer un coup de main, l'event n'etant en plus pas loin de l'entrée :p
Je mets ma voleuse ou ma druide (spé soin) au choix a ta dispo,
sachant par contre qu'aucune d'elles n'a la clef :p

Par contre si jamais un groupe du meme genre se monte pour farmer les epaulettes la je suis pas contre pour vous faire un peu de concurence au random :p
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty
MessageSujet: Re: Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux   Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux EmptySam 4 Nov - 11:06

En fait je vais peut-être laisser ce post ici un moment, le temps que toutes les idées pour monter sa RF soient échangées.

Accessoirement, j'ai la clef.
Je ne viendrai pas vous aider (pouah! UBRS), mais vous ouvrir, si.


Brute
Revenir en haut Aller en bas
asurmen




Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006


Durabilité:
Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Left_bar_bleue50/50Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty_bar_bleue  (50/50)

Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty
MessageSujet: Re: Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux   Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux EmptySam 4 Nov - 12:53

A ta disposition Stix,

les epaulieres m'interessant particulierement.

Pour les craft épiques presentés, ils necessitent un travailleur du cuir spé tribal de haute reputation à la confrerie du Thorium. A identifier.
Sans compter le cuir du magma.
On peut ajouter Bottes du Magma 13 Agilité | 10 Endurance | 24 RF


Une solution alternative sont les crafts "de lave" au lieu de magma. Cf. le post concerné Craft cuir de Ptitpiment.

Nota: dans les equipements bleus
Cape du feu de brousse 20 RF (UBRS Prophete Ardent)

Brachiales en peau cendrée d'Agilité 15 Agilité | 10 RF (BRD Incendius)

Cagoule en gangrecuir 21 Agilité | 14 Endurance | 8 RF | 8 RO (HT Est Lethandris)

Bottes du mineur de charbon 9 Force | 17 Endurance | 10 RF (Hurley Blackbreath dans Auberge de BRD)

Epaulières ardentes 12 Force | 12 Agi | 11 Endu | 10 RF (cf ci dessus)

Total : +58 Résistance Feu


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thorgarim




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2006

Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty
MessageSujet: Re: Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux   Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux EmptySam 4 Nov - 13:02

Quand je suis connecté je viendrais vous filer un coup de main à chaque fois que vous me solliciterez!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyahh

Aaliyahh


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006


Durabilité:
Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Left_bar_bleue50/50Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty_bar_bleue  (50/50)

Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty
MessageSujet: Re: Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux   Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux EmptyDim 5 Nov - 3:11

moi je veux viendre aussi parce que besoin de RF affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty
MessageSujet: Re: Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux   Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux EmptyDim 5 Nov - 9:34

Et pour ceux qui ont 290+ en ingénierie, je possede un schema rare :

Rectoflamme hyper-radiant

+18 Resistance feu ( 290 d'ingé requis )

utiliser : renvoie les sorts feu vers le lanceur pendant 5 sec

Compo:

Barre sombrefer X4
essence d'eau X6
altérateur en vrais argent X3
rubis étoilé X 4
diamant d'azéroth X2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty
MessageSujet: Re: Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux   Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fan des inconnus :p
» pour les démonistes :p
» coucou un mot pour les fracasseur
» Une chanson pour Lapiquette
» les DEMANDES de CRAFT (+topo : qui peut? pour combien?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fracasseurs -RAIDS- :: Règles, instructions et informations Zul'Gurub-
Sauter vers: