Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .

Aller en bas 
+3
Lynial
Aaliyahh
Herresire
7 participants
AuteurMessage
Herresire




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/09/2006

Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyMar 19 Déc - 4:07

Donc voila je vous informe que je vais quitter le raid Fracasseur a mon grand regret cela dit

Mais il est vrais que les mensonges les "on m'a dit que " etc ... et le faite que des amis en qui j'avais de l'estime m'ignore ca me rend vraiment triste , donc avec ca je ne me sent plus a ma place au sein d'un raid avec lequelle j'ai partagé pourtant de très bon moments et en qui je serais toujour la pour rendre service il est donc pour moi important de prendre du recule et de faire ma propre vérité sur toute les choses que l'on ma dite ...

Ben voila je crois avoir tout dit ... encore merci pour tout les bon moments qu'on a passé ensemble Smile vous allez me manquer tous , et bonne chance pour la suite de vos raids je sais que vous allez faire de grandes choses Smile bye

Herresire
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyahh

Aaliyahh


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006


Durabilité:
Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Left_bar_bleue50/50Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty_bar_bleue  (50/50)

Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyMar 19 Déc - 5:25

Herreeeee !!! Crying or Very sad
Tu vas me manquer maman !!! Sad
Bonne chance à toi je te fais des gros bisous pi de toute façon on se verra IG hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lynial

Lynial


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2006


Durabilité:
Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Left_bar_bleue50/50Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty_bar_bleue  (50/50)

Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyMar 19 Déc - 12:36

Merci pour toute ton aide !
Bonne continuation !
Dans l'espoir de te revoir, "le plus beau des nains" ! ( j't'ai toujours en fond d'écran ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment

Ptitpiment


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2006


Durabilité:
Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Left_bar_bleue50/50Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty_bar_bleue  (50/50)

Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyMer 20 Déc - 11:23

Arff, je reste scotché par l'annonce! pas vraiment surpris je dois dire, mais presque assomé par la nouvelle...rien ne pouvais ma rendre plus triste que de voir partir des gens que j'aime bien, mais toi, le plus grand de tous les paladins que je connaisse, nous quitter...Suspect
Je ne peux pas te retenir, et malheureusement, pas retenir les autres qui font comme toi mais sans annoncer leur depart officiellement. Alors je vais te souhaiter une tres bonne route, en esperant te revoir dans d'autres occasions et aventures.confused
Un grand merci à toi pour toute la bonne humeur que tu as sus distiler pendant tous ces momments communs et pense à nous de temps en temps.Rolling Eyes
Et accepte au passage mes excuses pour les temps floues que tu viens de traverser avec le raid, mais sache que nous essayont de resoudre le probleme meme si cela ne se voit pas forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Tildrassyl

Tildrassyl


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyMer 20 Déc - 12:39

Et voilà, certes c'était prévisible que certains nous quittent dans une période aussi floue, mais que ce soit toi me rend triste No

On se reverra sur le serveur, mais tu vas me manquer car tu fais partie ce ceux qui rendent ce raid agréable soir après soir par ta bonne humeur, ta patience et ton implication (pour ceux qui l'ignorerait, Herresire fait partie des quelques -rares?- personnes qui m'aident à avoir les plantes nécessaires au potions du raid).
Je ne mentionnerai même pas tes compétences de heal parce que franchement tu m'ennerve à healer mieux que moi tout le temps tongue

Désolée de ne pas avoir pu te fournir la moindre information au sujet de ce flou...
A bientôt et merci d'avoir eu l'honneteté de prévenir de ton départ même si je le regrette.

Til
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyMer 20 Déc - 14:58

Je suis un peu en faute dans le faite que Herresire parte, c'est donc a moi de partir, de plus je compte quitter le jeu d'ici la fin de l'année et j'ai même annulé ma reservation de BC. Un mage c'est facile a retrouver (surtout des meilleurs que moi).

avec toute cette histoire je sens que je n'ai plus ma place dans le raid, je vous souhaite à tous une bonne continuation (vous pouvez m'envoyer vos insulte et autres, je les acceptes car c'est tous ce que je mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Lynial

Lynial


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2006


Durabilité:
Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Left_bar_bleue50/50Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty_bar_bleue  (50/50)

Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyMer 20 Déc - 23:43

Pour ma part, derrière mes grands sourires et mes "bonnes années, joyeuses fêtes, je vous aime", je ne tolère pas que le plus beau et le plus over-healer de tous les nains , ainsi que le plus dragueur et musicien des gnomes partent ainsi - sans même que je sache où se trouve Brute et ce qu'elle fait !

Moi je vous veux !

Je veux Bruuuuuuuuute !
Je veux Herresiiiiiiire !
Je veux Shadyyyyyyy ! /Violon Shadyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyahh

Aaliyahh


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006


Durabilité:
Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Left_bar_bleue50/50Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty_bar_bleue  (50/50)

Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyJeu 21 Déc - 2:58

*peluche se décide à parler*

graou grou ronron maou graou miaaaaaaaou
erf Laughing


plus sérieusement moi après tout ça j'aimerais une explication sur tout se qui se passe...
c'est peut être pas mes affaires mes après tout vous pensez pas qu'il y'a moyen d'arranger les choses?
nan vraiment...
Ptipiment qui disait qu'il essairait pas de te retenir Herre bah moi SI !
je veux pas que tu partes tu fais parti des notres et ton départ m'attriste énormément, t'es not' paladin à nous (pi t'es ma moman !!! Wink )
quand à toi Shady, d'une on poura jamais te remplacer (en tout cas pas moi) tu es unique dans ton genre et on remplace pas quelqun d'unique... de deux je connais pas le fond de ou des histoires mais je pense pas que se soit TA faute... quand y'a un souci ça implique plusieurs personnes et pas qu'une donc tout n'est pas de ta faute je pense. (je veux pas que tu partes un raid fracasseurs sans Bruté qui répète sans cesse "Shady arrête de draguer" bah c'est pas un raid Fracasseurs !!!)

et enfin, j'aimerais vraiment que Bruté se manifeste, qu'elle donne signe de vie, si quelqun à des nouvelles ça serait sympa d'en donner. je sais juste qu'elle a décidé de prendre du repos suite justement aux souci du raid (enfin si j'ai bien compris) mais bon un tit signe de vie serait le bien venu (en tout cas perso j'en aurais vraiment besoin)


*ne dit même pas au revoir et part se cacher pour pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Elléha




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2006


Durabilité:
Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Left_bar_bleue50/50Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty_bar_bleue  (50/50)

Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyJeu 21 Déc - 4:10

Lorsqu'on m'a dit que Herresire quittait le raid, je pensais que c'était parce que nous ne sortions plus et qu'il avait trouvé une autre équipe de jeu.

J'apprends avec surprise que la raison est toute autre. Ce serait bien qu'on ait un peu plus de détails afin de considérer la situation dans son ensemble mais aussi parce que les sous-entendus c'est maaal.

Perso Herresire, je ne crois pas t'avoir ignoré (au contraire même), mais je n'ai jamais été quelqu'un d'extrémement bavard ; pourtant je suis englobée dans les "des amis en qui j'avais de l'estime m'ignore "... S'pas juste
Revenir en haut Aller en bas
hellequin




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyJeu 21 Déc - 4:58

Rien n'est gravé dans le marbre.

Comme beaucoup d'entre nous, le départ d'Herresire m'atriste mais je l'accepte. Biensur, notre paladin talentueux va nous manquer mais je respecte ses choix, quelqu'en soient les raisons ( et cela ne nous regarde pas si Herresire ne souhaite pas se justifier plus).
Si Shady se sent coupable, j'ignore si c'est à tort ou à raison. Mais je ne doute pas que ses intentions n'ont jamais été mauvaises. Il est peut etre simplement dommage qu'une maladresse, un malentendu ou un moment diffficile ait pu aboutir à un si triste résultat.
Bruté et Lapiquette ont choisi de faire une pause. Les derniers raids n'ont pas été si évidents pour Bruté et ont pu l'éprouver plus que nous ne le pensions. Son désir d'arréter une semaine est légitime et elle n'avait sans doute pas pris en compte que les fetes de fin d'année prolongeraient son départ. Bruté et Lapiquette ont su se rendre indispensable à nos yeux mais cela ne siginifie aucunement qu'ils ont un devoir envers nous. Ils sont libres de se changer les idées de temps en temps.

Ses derniers mois, nous avons tous fait d'énormes progrés avec nos avatars respectifs. Et le raid des Fracasseurs en est la raison première. Le fait qu'une sorte de crise voit le jour à l'arret des raids n'est pas anormal. Je préconise donc la patience.

Rien n'est gravé dans le marbre. Bruté et Lapiquette reviendront. Shady changera peut etre d'avis (aprés tout ce ne serait pas la première fois). Herresire sera toujours le bienvenu parmi nous et je suis certain que nous le reverrons.

L'arret temporaire des raids coincide avec la trêve des confiseurs. Alors pensez à ce qu'il y a de meilleur en chacun de vous et vous verez que la crise passera comme elle est venue.

A trés bientot à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . EmptyMar 26 Déc - 12:08

J'ai discuté avec Herresire qui m'a dit que ce n'etait pas suite à notre dispute que sa décision de quitter le raid etait tombée...

mais suite aux recentes disputes, j'ai tout de même décider de rester un peu sur le jeu encore, en esperant que le raid reparte sur le bon pied, quitte a recommencer par des raids de 20 personnes, en esperant ainsi retrouver d'autres tres bon joueurs pour nous accompagnés dans les instances plus haute (BWL, Onyxia, AQ40 et Naxxramas).

Ce qui serait bien aussi, c'est de faire ces raids avec le plus de guildé possible, cela pourrait amélioré l'entente entre nous, car ces derniers temps, il y a des tensions non négligagble.

merdi d'avoir lu ce message plein de fautes ecrit avec pas mal d'alcool dans le sang rendeer jocolor

[HS] Medecin : Monsieur, nous venons de recevoir les resultats de vos tests sanguin, vous étes (Vodk)a positif ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .   Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci pour tout les Fracasseurs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjoir aux fracasseurs
» Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux
» Pour les fan des inconnus :p
» Petit truc pour ce souvenir .
» coucou un mot pour les fracasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestion ( ! ) :: Suggestions-
Sauter vers: