Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les iDoles pour Druides !

Aller en bas 
AuteurMessage
desir




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2006

Les iDoles pour Druides ! Empty
MessageSujet: Les iDoles pour Druides !   Les iDoles pour Druides ! EmptyMar 17 Oct - 8:46

BOnjour Smile
Je crée ce post dans le but de vous dire où se trouvent les différentes idoles druide , il y en a 4 ( bleues ) et une quipique.Toutes les bleues sont parfaitement accessible, seule l'idole épique vous demandera plus de patience , puisqu'on la trouve à Naxxramas
------------------------------
*Idole de Férocité : Pour le Dps
Forme de prédilection : Felin
Effet : Réduit le coût en énergie de vos attaques griffe et griffure de 3

Boss qui la loot : Seigneur Roccor , à BRD ( pour info , il se solote il vous suffit d'y aller en chat , en vous collant bien bien aux murs , car les chiens fixes et patrouilles , vous voient en fufu d'extrêmement loin , ensuite forme d'ours entre la salle du maître chien et le couloir ( en face de vous il y aura une grande ouverture où`l'on voit la lave ) c'est parfaitement jouable
-------------------------------
*Idole de Brutalité : Pour le Tanking
Forme de prédilection : Ours
Effet : Réduit le coût en rage de vos attaques mutiler et balayage de 3

Boss qui la loot : Magistrat Barthilas , à StratHolme Baron ( cette idole est un peu moins connue de tous , mais inutile de vous préciser sa grande utilité pour nous autre peluche lorsque nous tankons des boss qui ne nous générent pas une rage suffisante ... très bon idole !Je l'ai vu tomber chaque fois que j'ai fait ce boss )
-------------------------------
*Idole de la lune :( Liée quand équipée celle-la contrairement aux autres ) Pour les spé Equilibre
Forme de prédilection : Humanoïde ou Sélénien
Effet : augmente les dégats de votre sort Eclat lunaire de 17% au maximum

Boss qui la loot : vu que c'est un objet lié quand équipé , il n'y a pas de boss particulier , je vous renvoie donc sur ce lien http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=23197,0
-------------------------------
*Idole de récupération: Pour le soin
Forme de prédilection : Humanoïde
Effet : Augmente vos soins prodigués par votre sort de récupération de 50 au maximum

Boss qui la loot : Mor Grayhoof . Alors ce boss est peu connu , ne l'ayant moi même jamais fait , je me suis renseigné un peu à droite et à gauche pour vous proposer ce topic , car toutes ces idoles selon moi ont une utilité indéniable et ce Mor Grayhoof serait apparement un boss à invoquer à LBRS( Avec un brasero). Si des personnes ont plus d'information à ce sujet , n'hésitez pas à préciser lesquelles !
--------------------------------
*Idole de longévité: Pour le soin
Forme de prédilection : Humanoïde
Effet : Vous recevez un maximum de 25 points de mana chaque fois que vous lancez un toucher du guerrisseur

Boss qui la loot : Instructeur Razuvious à Naxxramas



Voilà , j'éspère que ce topic trouvera pour chacun son utilité ; je pense que de si petites choses que sont les idoles , peuvent faire bouger énormément de choses en instances raid ou à 5 , et c'est pourquoi je voulais mettre à profit ces information , car un raid bien informé , et un raid plus efficace :p et puis solidarité Peluche !

Si vous avez une quelconque suggestion , n'hésitez pas ; à ma connaissance il y avait une autre idole que l'on pouvait trouver à AQ40 , réduisant le temps d'incantation du toucher du guérisseur ( quipique donc ) mais je n'ai trouvé aucune information sur cette dernière donc affaire à suivre !

Je l'ai finalement retrouvé cette fameuse idole ! Mais alors je ne sais pas ce qu'il en est car on la trouve via Wowdbu.com , mais non sur Judgehype, et inversement pour l'idole de longévité ( l'auraient ils remplacé ? Ces deux sites ne sont-il pas à jour ? Quoi qu'il en soit , je vous montre donc les caractéristiques de cette Idole d'AQ40

*Idole de santé: Pour le soin
Forme de prédilection : Humanoïde
Effet : Réduit le temps d'invocation de votre sort Toucher du guérisseur de 0,15 secondes

Boss qui la loot : Viscidus à AQ40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les iDoles pour Druides ! Empty
MessageSujet: Re: Les iDoles pour Druides !   Les iDoles pour Druides ! EmptyMar 17 Oct - 10:48

Bravo, ce topic est vraiment super, merci pour nos peluches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les iDoles pour Druides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux
» Pour les fan des inconnus :p
» pour les démonistes :p
» coucou un mot pour les fracasseur
» Une chanson pour Lapiquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies JcJ-JcE :: Stratège spirit-
Sauter vers: