Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 technique MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerve




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

technique MC Empty
MessageSujet: technique MC   technique MC EmptyJeu 23 Nov - 17:50

Bonjour à tous Wink

Tout d'abord je me présente a vous,

Minerve Paladin 60 (maintanant spé vindicte sacré)
Maïka voleuse 60 (spé assassinat, finesse)
Alphonso chasseur 60 (spé précision, betes)
Rios mage 60 (spé givre, arcane)
Rozallie guerrière 60 (spé def)

Donc voici mes compagnions de jeu Wink Pour la suite Rios est le leadeur du raid Atmosphère, pour l'instant on est à la découverte de BWL.

Bon voila pour la présentation Wink

Pour le reste je me permet quelques conseils, a vous de les prendre ou non^^

Golemag: Bien videz son Antre pour avoir un bon placement des chiens et de Golemag lui-même

Déterminer 2 tanks qui seront accompagnons d'un pretre et d'un paladin et d'un chasseur pour etre puller et tanker a gauche et a droite de Golemag, on les remonte avec un pull chasseur simultanné de part et d'autres de Golemag on on les remonte jusqu'aux cheminés qui sont juste en haut de sont entre (a montrer sur place)

Ensuite le MT1 prends Golemag bien a sa position avec un focus heal sur lui des autres soigneurs
à 30% phase de regen mana sur Golemag, mettre un jugement de sagesse et dps à la baguette pour etre full mana a la phase de frénésie
à 20% tout les cac recule sauf le MT1 pour permettre d'etre assez éloigné pour la suite
à 15% phase frénésie max heal sur MT1 et max dps a distances de tous on doit le down très rapidemant pour éviter les dégats

Une fois Golemag mort les chiens meurt aussi, donc pas nécessaire de s'attarder a eux, seulement de bien les tanker hors portée de Golemag (voir les corne rouge ou non pour la distance) et garder un jugement de sagesse sur les chiens pendant le off-tanking pour permettre la regen mana des pretres et paladins

Messager de Sulfuron:

Assisgner un tank par adds (4 au total) et avec eux, un paladin, un pretre et un druide si possible pour healer et dispell leur MT respectifs

Assigner aussi pour les MT un ordre pour ramener son add dans le raid qui sera en haut pres des cheminées, l'éloignement est primordial pour éviter les soins possible venant des autres adds.

Pour l'add arrivé dans le raid on le dps a fond et les voleurs et mages font tout pour éviter qu'il se soigne donc coup de pied et cs pour ca

On fait de même pour les deux adds suivant

pour le dernier add, on ne le remonte pas, le raid fonce sur lui et le claque tres vite, pour ensuite se diriger sur Sulfuron et l'éclater a son tour.

Point important de se combat, le dispell paladin et druide, bonne reactivité pour la prise des adds (cible MT) , les remonter tres vite vers le raid, les soigneurs qui sont libéré (les adds tuer) vous aider pour les soins du MT1 sur Sulfuron des que possible, surtout réactivité des voleurs et mages pour éviter les soins des adds

Le reste n'est que formalité Wink

Donc j,arrete la pour l'instant, les premiers Boss sont maitrisé, donc pas de commentaires de ce coté, et les autres a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

technique MC Empty
MessageSujet: Re: technique MC   technique MC EmptyMar 28 Nov - 0:37

Oki, j'ai lu et je grapillerai allègrement dedans.

Pour les autres : c'est de cette manière que j'apprécie les conseils.
Sur le forum, via un topic, et écris avec clarté Cool

Brute
Revenir en haut Aller en bas
 
technique MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestion ( ! ) :: Suggestions-
Sauter vers: