Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour les démonistes :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




pour les démonistes :p Empty
MessageSujet: pour les démonistes :p   pour les démonistes :p EmptyJeu 19 Oct - 9:56

Voila un chose marrante que certain démoniste devrais quand on les ennuies pour une invocation

http://video.google.com/videoplay?docid=-1720491750826847718
Revenir en haut Aller en bas
Pandémie

Pandémie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

pour les démonistes :p Empty
MessageSujet: Re: pour les démonistes :p   pour les démonistes :p EmptyLun 23 Oct - 7:56

C'est un peu vache mais ca me demange de le faire de temps en temps, le seul truc rigolo que j'ai pu faire c'est une invocation dans le puits sans fond d'un goro Smile

Ca l'a beaucoup surpris ^^ Mais bon nous etions vraiment bas et j'ai eu pitié de lui j'ai donc quand meme casté repsiration interminable sur le pauvre kidam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment

Ptitpiment


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2006


Durabilité:
pour les démonistes :p Left_bar_bleue50/50pour les démonistes :p Empty_bar_bleue  (50/50)

pour les démonistes :p Empty
MessageSujet: Re: pour les démonistes :p   pour les démonistes :p EmptyLun 23 Oct - 16:23

J'ai une amie qui le fait régulierement et je vous assure que cela tape sur le systeme à force! Suspect
Du coup je voyage tres souvent a pied quand elle fait partie de mon groupe, ce qui l'ennerve car du coup elle se sent legerement inutile pour reunir tout le monde rapidement (basse vengeance mais je fait avec mes petits moyens tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Pandémie

Pandémie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

pour les démonistes :p Empty
MessageSujet: Re: pour les démonistes :p   pour les démonistes :p EmptyMar 24 Oct - 6:40

Pour ma part, je trouve que quand on est dans un groupe c'est normal d'invoc les copains, c'est justement un des services que peut rendre les démonistes, maintenant moi ce que m'agace c'est les whisp à longeur de temps !!!

Les gens en plus deviennent aggressifs si je refuse, alors pour que eux ne perdent pas 5 minutes pour venir par exemple de Darnassus à IF il faudrait que moi j'interpelle 2 personnes, que je les groupe et que j'invoque donc cette personne que je ne connais ni d'adam ni d'eve -_-'

Voila ce qui me soule le plus, est ce que je demande au mage de me teleporter moi ? Non bon bin ca marche aussi dans les 2 sens, on est pas des taxis ! Surtout que c'est quand meme assez pénalisant d'avoir à trouver 2 personnes. Attention je precise bien que pour un groupe ou raid afin de depanner les copains et copines c'est different, il m'apparait evident que si on peut reunir plus vite les gens pour commencer l'instance c'est notre job !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




pour les démonistes :p Empty
MessageSujet: Re: pour les démonistes :p   pour les démonistes :p EmptyMar 24 Oct - 10:39

Avec les mages, c'est le même, des trucs du style "Done de l'o" ou "à bouffer et vite" sans oublié comme tu dis les téléport, si tu refuse parce que pas de temps, on t'agresse avec "Ho fdp" ou "Sale flatte" .

A cause ca, ben, de plus en plus de mage refuse de donner un coup de main.

Et etant mage, je peux vous dire que je suis dans le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les démonistes :p Empty
MessageSujet: Re: pour les démonistes :p   pour les démonistes :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les démonistes :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour trouver du matos RF pour voleur.ses et feraux
» Pour les fan des inconnus :p
» Une idée pour les un an de la guilde
» coucou un mot pour les fracasseur
» Une chanson pour Lapiquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Délires & Divers :: Photognomatique-
Sauter vers: