Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Macros de druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarkeld




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Macros de druide Empty
MessageSujet: Macros de druide   Macros de druide EmptyJeu 5 Oct - 15:33

J'ai quelques macros que j'ai pris l'habitude d'utiliser, je vous les donne icic, des fois que d'autres druide soigneurs en aient besoin ...

* Annoncer que l'on va faire quelques chose à la cible
/ra Je vais ressuciter %t
ou encore
/5 Je vais lancer innervation sur %t

* Cible Jarkeld et lance Toucher Guérisseur instantanément
/target Jarkeld
/lancer Rapidité de la nature
/Script SpellStopCasting()
/lancer Toucher guérisseur

* Soin instantané sur la cible
/lancer Rapidité de la nature
/Script SpellStopCasting()
/lancer Toucher guérisseur

* Lance Marque de la Nature avant le rang le plus approprié pour la cible, selon son niveau
/script r=7;l={1,10,20,30,40,50,60};if not UnitIsFriend("player","target")then TargetUnit("player");end;t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[i]-10) then CastSpellByName("Marque du fauve(Rang "..i..")");break;end;end

* La même chose avec Epines
/script r=6;l={6,14,24,34,44,54};if not UnitIsFriend("player","target")then TargetUnit("player");end;t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l[i]-10) then CastSpellByName("Epines(Rang "..i..")");break;end;end

* Verifie si la cible est sous Innervation, et lance Innervation si ce n'est pas le cas
/run t="target" p="player" c=1 if (UnitManaMax(t)>200) then for i=1,16 do if UnitBuff(t,i) then if string.find(UnitBuff(t,i), "Lightning") then c=0 break end end end else c=0 end if (c>0) then CastSpellByName("Innervation") end;

* Verifie si la cible est sous l'effet de Luciole et Lance luciole si ce n'est pas le cas
/script t="target" c=1 for j=1,16 do if UnitDebuff(t,j) then if string.find(UnitDebuff(t,j), "FaerieFire") then c=0 break end end end if (c>0) then CastSpellByName("Lucioles") end;


* Lance le meilleur rang de toucher guerisseur en fonction du nombre de point de vie qu'il manque a la cible
/script p="player";d=UnitHealthMax(p)-UnitHealth(p);H={44,103,224,413,647,838,1053,1347,1699,2107};for i=10,1,-1 do if d>H[i] then TargetUnit(p);CastSpellByName("Toucher guérisseur(Rang "..i..")");ChatFrame1:AddMessage(i);break;end;end;
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Macros de druide Empty
MessageSujet: Re: Macros de druide   Macros de druide EmptyJeu 5 Oct - 17:13

Super Jarkeld ! Excellente initiative !!

cheers

Brute
Revenir en haut Aller en bas
Tildrassyl

Tildrassyl


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

Macros de druide Empty
MessageSujet: Re: Macros de druide   Macros de druide EmptyVen 6 Oct - 13:13

Merci infiniment pour ces informations Jarkeld Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macros de druide Empty
MessageSujet: Re: Macros de druide   Macros de druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macros de druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macros de Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies JcJ-JcE :: Stratège spirit-
Sauter vers: