Nom du boss : Hakkar (dieu de Zul'Gurub)
Nombre de phases : 2 (alternatives)
Lien animalier : ... euh? ca ressemble à rien
Le combat se définit ainsi.
Deux tanks devront rester sur Hakkar, ces derniers devront faire alterner l'aggro entre eux car Hakkar lance des Contrôles Mentaux régulièrement sur les tanks. Pendant le changement de tank, les corps à corps devront stopper tout les dps un court instant.
-> ATTENTION : un(e) mage devra sheeper le tank contrôlé mentalement le temps que ce CM disparaisse.
Les casters, eux, devront rester à l'écart sur la petite margelle : il y a deux escaliers qui montent sur le promontoir d'Hakkar, il suffit que les casters se mettent entre les deux escaliers.
Toutes les 1 minutes, un rejetton Hakkari popera dans les escaliers et montera pour attaquer -> Tout le monde, casters & dps (sauf les 2 tanks) devront se regrouper sur le rejettons une fois tué, afin de "s'impregner" de son petit nuage vert. ATTENTION : Ne dispellez jamais un seul de ce poison, il est VITAL au raid.
-> Si une personne ne s'est pas impregnée, outre les tanks, une bonne partie de ses points de vies seront transférés à Hakkar en phase 2, donc il est formellement obligatoire d'être contaminé du petit nuage de poison du Rejeton Hakkari.
Phase 2 : Hakkar cesse tout combat et plonge le raid dans une sorte de "transe" durant 5 secondes. Pendant ces 5 secondes, Hakkar aspire le poison infectant les casters & corps à corps, donc il vous retire la contamination. Note : cependant, ce poison a un effet néfaste sur lui, à la place d'aspirer les points de vie, il aspire le poison, et celà lui inflige 500 points de dégats par personnes ayant eu le poison sur elle.
Une fois la phase 2 terminée, retour à la phase 1 classique, focus Hakkar !
Le combat est relativement long (durée de 6 à 10 minutes), les healers devront bien gérer leur mana, les rogues devront veiller à avoir sufisemment de bandages sur eux. Hakkar cogne assez dur jusqu'à ses 30% de vie mais en dessous de ses 30% de vie, il faudra veiller à soigner à fond.