Vi, à peu près
En phase 1, j'ajouterai :
- pas d'aoe (coup de tonnerre) au passage des chauve-souris.
- une chasseuse se positionne entre la boule de raid et la boule des CàC, afin de prendre toutes les charges.
- si on dps vraiment vite, possibilité de ne se prendre qu'une vague d'adds (économies de mana subtantielles).
En phase 2 :
- Le trait bleu est un mot de l'ombre, il ne soigne pas Jekklil mais fait très mal et ralentit de 50 % la cible, qui par conséquent, en plus, a des soucis pour éviter les bombes. Parfois, je ne sais pas bien pourquoi, il a un effet de masse.
- Ce ne sont pas uniquement les voleur(se)s mais également les 2 ou 3 guerrièr(e)s qui cassent, avec coup de pied, coup de bouclier ou volée de coup, les divers sorts de Jekklil. Il faut les casser vite, car tant que Jekklil incante, elle ne bouge pas (et le MT1 ne peut donc pas la faire sortir des bombes).
- Un seul soin qui passe n'accule pas forcément le raid au whipe, j'attends deux soins en général pour reset.
- Enfin, les casters doivent songer à la mobilité en priorité. Bouger tous les deux sorts (par exemple à l'emplacement d'une ancienne bombe). Interrompre leur sort et bouger vite s'ils sont touchés.