Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Histoire d'enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Stix




Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison - 92
Date d'inscription : 13/09/2006

Histoire d'enfance Empty
MessageSujet: Histoire d'enfance   Histoire d'enfance EmptyVen 17 Nov - 2:45

L'aube ... Les premiers rayons du soleil, qui filtraient à travers les feuillages épais de la forêt, commençaient à réchauffer lentement l'atmosphère et faisaient scintiller comme une pluie d’étoile les gouttelettes d’eau déposées par la rosée matinale sur le sol fertile d’Elwin.

Encore quelques longueurs de marche, et la toute puissante Stormwind serait là. L’éblouissante, l’intimidante, l’imprenable Stormwind, fière capitale des humains et refuge des partisans de l’Alliance perdus dans les basses terres des Royaumes de l’Est.

Avec Stormwind à portée de bottes, Stix savait que son périple solitaire touchait enfin à sa fin. Derrière cette densité de bois et de feuillage, il trouverait enfin le repos et les proches qu’il était venu chercher en quittant très jeune Darnassus, lieu de sa naissance mais surtout, capitale de ses frères elfes.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Stix se faufilait, courait, fuyait, parfois combattait avec pour seul objectif : rallier Stormwind. Drôle de périple pour un jeune elfe. Mais tel avait été la décision prise par son père après que celui-ci ait découvert que son jeune fils passait plus de temps à se battre et à chaparder de ci de là, qu’à étudier l’équilibre des forces de la nature et ses pouvoirs, comme le font traditionnellement les membres de sa famille. Seul son frère Droz, qui avait choisit de guerroyer épée à la main sur le front sanglant des batailles sans merci, trouvait grâce aux yeux de leur père malgré son souhait de ne pas suivre la tradition familiale. Durant les nombreuses nuits passées à se camoufler dans des feuillages pour se dissimuler à la vue des innombrables prédateurs, Stix avait ressassé sa punition sous forme d’exil, dont l’objectif était selon les dires de son géniteur de « ... rejoindre ses sœurs, Melenya et Selenya et son frère Droz pour combattre au côté de l’Alliance ». Mais comment ne pas penser que cet exil solitaire et imposé n’avait que pour autre objectif, de débarrasser une ancienne et respectable famille de druides de sa brebis galeuse. Jeune, aucune expérience, pas un sous en poche et avec pour seule défense un couteau de cuisine mal aiguisé … traverser deux continents hostiles … Après ces pensées, des larmes de colères perlaient souvent sur les joues de Stix et nourrissaient chaque fois un peu plus sa rancune. Paradoxalement, la punition aura eu les effets inverses recherchés. Stix, avait survécu. Ses frère et soeurs et Stormwind lui tendaient les bras. Mais surtout, sa roublardise, son agilité à délester les bourses pleines des commerçants empâtés et son amour pour les lames, ne firent qu’accroître et se développer.

Allongé sur un parterre de branchage sec qu’il avait ramassé la veille après avoir allumé un feu, Stix, perdu dans ses pensées, perçu sur sa gauche, un mouvement inhabituel dans un fourré. Feignant de dormir, il glissa délicatement sa main droite dans le fourreau fixé à sa cuisse et empoigna le manche de sa dague, que Billya, ami et compagnon voleur de forfaits, lui avait donné. Quelques minutes et quelques soubresauts du buisson plus tard, un homme au visage buriné, habillé d’un pantalon de toile marron crasseux et d’un chemise blanche toute aussi propre recouverte d’un gilet de peau s’approcha de Stix, couteau à la main. A pas feutrés, il contourna le corps soi disant endormi pour se poster juste derrière sa tête. L’homme s’agenouilla, puis tendit sa main libre vers les cheveux de Stix tout en approchant son couteau de sa gorge. Mais à peine sa main avait touchait les cheveux de notre voleur, que Stix roula sur sa gauche et se releva rapidement, le faisant se retrouver face à face avec son agresseur, chacun armé d’une lame assoiffée de sang.

L’homme se jeta alors sur Stix brandissant son couteau dont la lame brillante siffla dans l’air. Ce firent ses derniers gestes. Bien plus lourd, moins vif et apparemment pas très au fait du maniement des armes blanches, l’homme fut entraîné par Stix dans une danse macabre où la précision mécanique et diabolique des coups portés avec la dague de Billya, firent un véritable carnage. Un croc en jambe savamment placé fit chuter le brigand. Sûr de sont fait, Stix laissa son agresseur se relever. Coup direct au cœur aussitôt paré par l’avant bras de Stix qui en profita pour déséquilibrer de nouveau son adversaire et le faire chuter s’un simple coup de coude dans le dos. Dans une dernière tentative emprunte d’humiliation et de désespoir, l’homme se redressa et chargea brutalement Stix. Notre jeune voleur esquiva le bras qui s’abattait avec force sur lui et se plaça d’un pas de côté dosé dans le dos de l’homme furieux. La dague de Billya vint sectionner la jugulaire du coupe jarret. Le corps sans vie s’écroula sur le sol et s’ébroua dans quelques derniers soubresauts rythmés par des jets de sang. Après avoir détroussé le pauvre bougre de ses quelques pièces de cuivre, Stix décida de lever sans attendre son camp. Encore un peu de marche, et il serait en sécurité à Stormwind.

Son baluchon sur ses épaules, Stix repris sa route entonnant un chant de joie à l’idée de revoir ses sœurs, de prendre un bain et de goûter aux spécialités culinaires de la capitale humaine.

Des ennemis sans pitié, des amitiés profondes, des rencontres incroyables et l’amour traverseront la vie de Stix. Mais cela est une tout autre histoire ….
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Role Play :: Il était une fois votre histoire.-
Sauter vers: