Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment ne plus avoir envie de jouer mage

Aller en bas 
+3
Elléha
asurmen
Ardock
7 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptySam 28 Oct - 2:28

Voila comment la plupart des gens traite les mages et ca m'es même arrivé dans le raid, mais je tairais les noms, ce post n'est pas fait pour casser ces "Cons"


Les Perles du forum officiel :

- ah lala que fairont on sans vous ?? fournisseur d'eau et de pain sans rien faire d'autre...
z"aimer avoir 40 demande minute hein ?? hé reroll chaman on leur demande rien xd
et puis votre classe c'est une des plus nuls ....

- je pense comprendre, tu est monter 60 donc tu te crois fort.....je joue peut etre mieu que toi (surement ?) je suis bien stuff je gere quoi...je suis pas une fontainee zero damage vh sur patte ac 20jour de played

- kikouette les magounet
tout les bon sorts bien efficace on est cooldown meme petit exemple: fear pretre cooldown 30 sec, fearr wawa 3 min, piege chasseur 30 sec, fear instant démo 2 min
le mage a un super sort, métamorphose, un best ! et zero cool down donc je voudrai bien que yai 2 min de cooldown sa arrangerai et sa ne serais qu'un ptit nerf de rien du tt
voila, pas besoin de dire fake troll ecterat s'en ai pas un

Les "vecu en raid" : (et je pense que les autre mages du raid confirmeront)

- /w Done moi d'l'o et vite

- /w T'es qu'un boulet tu passe devant sans donner d'eau (a peine arrivé dans l'instance xD)

- /w hé ta interet am buffé

- /w de l'eau depêche ....

Et je précise que ce ne sont pas que les pick-up

Alors maintenant des qu'un personne me demandera comme ca, elle ira se faire voir et elle aura beau pleuré à n'importe qui, ne lui en donnerais pas, les mages en ont a marre d'etre des chien
Revenir en haut Aller en bas
Ardock




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptySam 28 Oct - 7:46

Shadyeli a écrit:

- /w hé ta interet am buffé

Laughing Laughing Laughing
Faut lui repondre : "sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
asurmen




Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006


Durabilité:
Comment ne plus avoir envie de jouer mage Left_bar_bleue50/50Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptySam 28 Oct - 8:35

Salut Shady!

Nous en sommes donc a 57325,3 blagues et 3 coups de gueules.
On t apprecie!

Adel ne rencontre pas les mêmes problèmes.
Adel partage de l'eau et rompt le pain avec les contemporains respectables.

Si ton coup de gueule anonyme permet à ceux qui se reconnaitront d'être plus respectueux, cela en vaut la peine.

Ceci dit, un petit slam pour toi:

Soit méprisant si il y a relance.
Du recule face à se genre de personnage,
ou même les empaler sur une lance,
mais Shady, reste notre Mage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptySam 28 Oct - 9:19

asurmen a écrit:
mais Shady, reste notre Mage!

Ca me fait plaisir de lire ca et ne vous en faite pas, je ne vais pas partir à cause "d'imbeciles" : p
Revenir en haut Aller en bas
Elléha




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2006


Durabilité:
Comment ne plus avoir envie de jouer mage Left_bar_bleue50/50Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptyMar 31 Oct - 9:46

Comme je te comprends !
Perso je suis prete à faire toute l'eau et le pain nécessaires pour le raid, tout ce que je demande c'est juste qu'on me le chuchotte que je puisse faire la production et la distribuer dans l'ordre. ben il y en a encore pour ouvrir des fenetres pendant que je fais des réglages et tout ça ce qui fait tout sauter :'(

De même un piti merci fait toujours plaisir Smile Pas plus tard que cet après midi, j'ai fait un scholo avec des pick up pour lesquels j'avais préparé à l'avance nourriture et eau.
La prétresse est arrivé après les autres et est entrée dans l'instance en disant :
- Eau

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptyMar 31 Oct - 9:50

Alors la, je dis ca pour tous ceux du raid, evitez d'ouvrir des fenêtres d'echange en pleins combats, parce que c'est comme ca qu'on fait des connerie sans s'en rendre Compte (oublié de moutoné, attaquer la mauvaise cible, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptyMar 31 Oct - 10:56

hello

moi c'est l'inverse qui m'est arrivée Twisted Evil

J'arrive à Stratholme avec Pitbule. La mage :
/p endu

Je réponds une longue diatribe concernant les vertus du dialogue, de la bienséance et de la cordialité, et je la buffe.

A la place d'un merci, j'ai droit à :
/p maintenant esprit et RO. Allé !

Ce à quoi je réponds, fort logiquement :
/p eau, inte et bouffe. Et grouille, idiote.

Le pire, c'est que cette imbécile s'est exécutée docilement Laughing

Que veux tu, quand en face tu as un décérébré éduqué par un porc misanthrope, tu le traites comme tel, faut pas s'en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elléha




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2006


Durabilité:
Comment ne plus avoir envie de jouer mage Left_bar_bleue50/50Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptyMer 1 Nov - 4:41

Very Happy J'ai bien rigolé !!!

Tu as eu parfaitement raison, mais moi j'ose pas faire ça ; j'ai tord je sais Wink
Je ne comprendrais jamais de quelle poubelle sortent certaines personnes.

Léha
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpiment

Ptitpiment


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2006


Durabilité:
Comment ne plus avoir envie de jouer mage Left_bar_bleue50/50Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptyMer 22 Nov - 1:54

Elléha a écrit:

La prétresse est arrivé après les autres et est entrée dans l'instance en disant :
- Eau

Oo

Dans ces cas là, réponds tranquillement:

- Politesse
Revenir en haut Aller en bas
Lynial

Lynial


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2006


Durabilité:
Comment ne plus avoir envie de jouer mage Left_bar_bleue50/50Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptyMer 22 Nov - 7:27

C'est marrant parceque j'ai jamais vu ca pour ma part...

J'ai toujours eu des "pliz" ou des "svp" au moins.
Personnellement, si l'on vient à me demander cela ainsi, je crois que je pars, ou bien je fais partir le concerné si je suis prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
marwein




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2006

Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptyMer 22 Nov - 7:44

Ca me fais penser aux :

- tp if stp (ou sans le svp des fois)

Sinon les pas mauvais dans le genre, c'est aussi les lvl 10-20 dans les capitales :
- ta pa 2po amdonne // tu peu m'doné 2po

Ca serait presque déprimant ce genre de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Lynial

Lynial


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2006


Durabilité:
Comment ne plus avoir envie de jouer mage Left_bar_bleue50/50Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage EmptyMer 22 Nov - 8:40

Moi ce qui m'amuse en ce moment, c'est une personne a qui j'ai fait un enchantement. J'ai fait payer une pièce d'or l'enchantement. Je pense que c'était un prix tout à fait correct, voir même interessant. Bref, peu importe. Depuis, régulièrement, la personne en question me dit : "Taurai pas 50pa sil te plait, apres tout je tai paye 1po l enchantement !"

Et ce, régulièrement... genre une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty
MessageSujet: Re: Comment ne plus avoir envie de jouer mage   Comment ne plus avoir envie de jouer mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne plus avoir envie de jouer mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage c'est bien :p !!!
» Macros de Mage
» Les templates mage - du spé glace au spé Kikitoutdur :p
» Comment vous inscrire pour nos raids (en photo) :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Délires & Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: