Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaliyahh

Aaliyahh


Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006


Durabilité:
bug Left_bar_bleue50/50bug Empty_bar_bleue  (50/50)

bug Empty
MessageSujet: bug   bug EmptyDim 22 Oct - 4:15

bon comme demain on va à AQ 20 je voulais juste dire que la dernière fois on a eu une tonne de bug sur Rajaxx bah on m'a dit que le bug venait du fait qu'on se place sur turc surélevé juste devant là où on fait le boss (ouais je sais super explication mais je vous montrerais quand on y sera) et donc si on se met pas dessus ça devrait passer.

voilà bisous tout le monde en espérant pouvoir tuer enfin les boss au delà de Kurinaxx lol
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

bug Empty
MessageSujet: Re: bug   bug EmptyDim 22 Oct - 5:56

<Avertissement de Brutépaisse : toute reproduction et diffusion des propos qui vont suivre sera sévèrement punie. De plus j'en nierai farouchement la paternité>

Mici de t'être renseignée, peluche.

Je t'adore, toi, ta fourrure épaisse et des petites oreilles couchées en arrière quand on te câline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




bug Empty
MessageSujet: Re: bug   bug EmptyDim 22 Oct - 7:50

Brutépaisse a écrit:
Je t'adore, toi, ta fourrure épaisse et des petites oreilles couchées en arrière quand on te câline.

Ca fait le même avec moi ma barbe remplace la fourure et pour mes grandes oreilles ca fait le même effet, si si, je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
desir




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2006

bug Empty
MessageSujet: Re: bug   bug EmptyLun 23 Oct - 7:28

Maintenant que tu le dis , en effet , ma guilde Horde m'avait dit la même chose .. ça me revient à présent . En effet , si l'on se place sur ces trucs ça fait bugger l'event , donc bah pas de traitement de faveur , on sera tous au même niveau , personne sur-élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug Empty
MessageSujet: Re: bug   bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestion ( ! ) :: Suggestions-
Sauter vers: