Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naturalia
Admin
Naturalia


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2006


Durabilité:
Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis Left_bar_bleue0/0Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis Empty_bar_bleue  (0/0)

Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis Empty
MessageSujet: Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis   Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis EmptyVen 8 Sep - 9:56

-Grand Prêtre Venoxis-
Nombre de phases : 3
-1ère phase : tuer les 4 serpents & vider la mana de Venoxis
-2ème phase : Descendre venoxis jusqu'à 50%
-3eme phase : Métamorphose de Venoxis en Serpent.


Explications des phases

-Phase 1-

Le MT1 (Main Tank) tank Venoxis dans le coin derrière le feu pendant que le MT2 tank les Serpents (3 sheeps, 1 tanké). Aucun corps à corps (=CàC) ne doit être sur Venoxis, en dehors du MT1. Sinon, on risque un sort très violent qui double ses dégâts chaque fois qu'il touche une nouvelle cible. Pensez à surveiller vos pets.

Pendant ce temps, les démonistes pompent la mana de Venoxis avec drain de mana, secondé(e)s par un ou une chasseuse qui lui inflige une morsure de vipère. Si les démonistes peuvent passer en dps une fois la mana de Venoxis épuisée (=oom), la chasseuse maintient morsure de vipère active jusqu'à la transformation en serpent, afin d'éviter que Venoxis ne regagne de la mana.

-Phase 2-

Une fois les 4 serpents tués, le raid focus à distance Venoxis.
Une fois la mana pompée, les corps à corps peuvent s'approcher der Venoxis et le raid descend la bêbête
jusqu'à 50% de sa vie.

-Phase 3-

A 50% de sa vie, Grand Prêtre Venoxis se transforme en gigantesque serpent (voire même un cobra).

à ce moment là, tout le raid doit arrêter son dps afin que le MT1 puisse reconstruire son aggro (l'affaire de 4-5 secondes).

Aux alentours de Venoxis apparaîtront des nuages de poisons verts "relativement" mortels (1.300 de dégats / 2 secondes) et Venoxis enverra des projections de poison sur les corps à corps. Suivez votre MT : elle le fait tourner autour du feu au rythme de ses émanations, afin de permettre au raid de fuir les nuages de poison.- possibilité de dispell ce poison par les paladins. Possibilité de s'en soigner également avec n'importe quel elixir anti-poison, y compris ceux que l'on loote sur les trolls de Strangleronce, au nord de Zul Gurub.

A 20% de sa vie, Venoxis augmente ses dégats sur le MT1.

Résumé : Combat relativement facile, il suffit d'être attentif et concentré.




(les passages en rouge foncé ont été édité par Brutépaisse qui a un faible pour les couleurs sanglantes... Ca fait joli cette alternance noir et rouge, non ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://faeries.forumactif.com
Elléha




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2006


Durabilité:
Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis Left_bar_bleue50/50Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis Empty_bar_bleue  (50/50)

Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis   Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis EmptySam 9 Sep - 5:12

Personnellement, j'ai usité une autre tactique contre Venoxis sur un autre serveur avec ma démo.

On trouvait que vider la mana de Veno prenait trop de temps, épuissait la mana des pretre, et diminuait le dps par mobilisation des demo + hunt.

On a réduit le combat à sa plus simplie expression, après elimination des serpents, go dps à distance de tout le raid jusqu'à la phase serpent. cette phase devient extremement rapide grace aux dot récurantes des démos.

ensuite on fait tout pareil, globalement le combat est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Brutépaisse




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2006

Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis   Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis EmptySam 9 Sep - 6:45

Elléha, nous avons en général... un(e) démoniste. Quand on a de la chance ;-)

Donc, que ce ou cette démoniste pompe la mana (avec l'aide d'UN(E) chasseur(se) qui pose juste une morsure de vipère et continue à DPS normalement) ne change pas significativement le DPS du groupe.

Donc, dans la mesure où Venoxis est toujours oom bien avant être rendu à 50 % de vie, j'ai un doute sur le fait que le ou la démoniste puisse singulièrement accélérer le combat en DPS-ant à distance. Par contre, quand les gens arrivent au CàC, le DPS double ou triple d'allure. J'ai donc peur que ta solution allonge le combat, au lieu de l'accélérer.

D'ailleurs, je me demande si sa légitimité n'est pas de le sécuriser, en évitant tout CàC tant que Venoxis peut potentiellement balancer son sort mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis   Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub - Grand Prêtre Venoxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies JcJ-JcE :: Stratège spirit-
Sauter vers: